Actualités|Suzuki

Retour

Vitara Cooper Edition : une série limitée haut de gamme.

Le Suzuki Vitara revient sur le devant de la scène avec le lancement de la série limitée « Copper Edition ». Découvrez toutes les spécificités de ce modèle en version ultra-limité.

vitara-cooper-edition

Le dernier né de la marque Suzuki se dévoile en une version résolument plus haut de gamme que la version de série. Une édition limitée dont 450 exemplaires seulement seront disponibles.

 

Roulez surclassé

Baptisée Cooper Edition, cette version du nouveau SUV urbain monte en gamme. L'Edition Cooper proposera une série d'équipements haut de gamme. Parmi ces derniers : le démarrage sans clé, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse adaptatif ou encore le freinage actif d'urgence.

 

Un design spécifique

Côté design, le Vitara Cooper Edition profite d'une planche de bord avec console centrale cuivrée et d'une sellerie spécifique. De quoi apporter une touche d'élégance au SUV urbain. En ce qui concerne l'extérieur du véhicule, le dernier né de chez Suzuki sera disponible dans deux coloris bi-ton : noir ou bleu avec le toit gris. « Nous avons voulu rendre exclusif ce véhicule à succès, en le dotant d'une finition spécifique, avec teinte So'Color, calandre chromée à 5 fentes, jantes de 17 pouces et toit ouvrant panoramique notamment », explique Jean-Philippe Sabatier, Directeur Adjoint en charge du pilotage commercial.

2017-suzuki-vitara-copper-edition-3

 

Sous le capot du SUV, on retrouve un moteur essence 1.6 VVT de 120 chevaux en deux roues motrices. Pour les amateurs de véhicule diesel une motorisation 1.6 DDiS 120 chevaux en version quatre roues motrices sera également disponible.