Actualités|Suzuki

Retour

Vitara S comme sportivité

Pour ses 1 ans, le SUV Suzuki Vitara se dote d'une nouvelle version : Le Vitara S.

Vitara-S

 

Le Suzuki Vitara S est la version haut de gamme du SUV urbain. Dévoilé à l'occasion du Salon de Francfort, le SUV urbain se dote d'une nouveau design mais inaugure également une nouvelle motorisation.

 

UNE ALLURE SPORTIVE

Un an après la commercialisation du SUV dans l'hexagone, le Suzuki Vitara évolue vers une nouvelle version plus haut de gamme : Le Vitara S. Nouvelle calandre héritée du concept iV-4, nouvelle signature lumineuse, le SUV Suzuki se réinvente. Les rétroviseurs se dote d'une nouvelle teinte chics gris satiné, les vitres ont été sur teintées et de nouvelle jantes alu 17 pouces noirs se sont vue attribué à la nouvelle version du Vitara, résolument plus élégant. Sportif et dynamique la montée en gamme du Vitara se remarque aussi par l'apparition d'une livrée de carrosserie exclusive : Bright Red.

L'espace à bord a également été réinventé pour la version S. Vous découvrirez une sellerie bi-matières cuir/microfibre, des détails rouges  sur la planche de bord ou encore un volant gainé de cuir aux surpiqures rouges pour la touche sportive. La montée en gamme du SUV se reflète sur la gamme d'équipement proposée. Au programme : climatisation, sièges chauffants, système audi/infotainement  avec technologie de navigation Bleutooth, radars de stationnement, régulateur de vitesse adaptatif et commandes au volant.

 

Habitacle-Vitara-S

 

LA PUISSANCE SANS CONCESSION

Côté motorisation, la version S du SUV propose un nouveau moteur turbo essence Booster à injection directe intégrant le système Start&Stop. Ce L4 de 1.373 cm3 dévoilera une puissance de 140 chevaux pour un couple de 220 Nm. Estampillé Norme Euro 6, la motorisation du Suzuki dispose d'une version 4x2 ou 4x4 All Grip. Dans cette dernière configuration, le SUV atteindra une vitesse maximale de 200km/h pour passer de 0 à 100 km/h en un peu plus de 10 secondes tout en profitant d'une consommation de carburant raisonnée (5,4 l/100 km) . Le constructeur a développé un châssis particulièrement intéressant qui vous permettra de profiter de trajectoire parfaite même en temps de pluie. Le confort est également au rendez-vous pour cette version haut de gamme qui embarque un système d'amortissement agréable quel que soit votre chemin. Plus léger et plus puissant, le Vitara S vous apportera un véritable plaisir de conduite.